FAQ
Dois-je payer les frais d'expédition ?
La livraison est gratuite, mais le prix de Wkdog est hors droits de douane. Les frais dépendent des politiques douanières locales.
Combien de temps faudra-t-il pour recevoir mon colis ?
3 à 7 jours
Comment puis-je vérifier l'état de ma commande ?
Une fois votre commande expédiée, vous recevrez un e-mail d'état de la commande avec les informations de suivi.
Vous pouvez également vérifier l'état du colis en visitant cette URL : https://www.17track.net/en
Quels modes de paiement sont pris en charge ?
WKDOG propose à ses utilisateurs plusieurs méthodes de paiement sûres et conviviales, garantissant ainsi leur confidentialité et leur sécurité en ligne. Nous acceptons les modes de paiement suivants : PayPal, cartes de crédit et cartes de débit. Nous n'acceptons pas les chèques personnels, les mandats, les virements bancaires directs ni les paiements en espèces à la livraison.
Comment puis-je annuler ma commande ?
Vous ne pouvez annuler votre commande qu'avant qu'elle ne soit traitée pour l'expédition, veuillez nous contacter au plus tôt pour nous informer des raisons de l'annulation ; si votre commande a déjà été expédiée, je crains qu'il n'y ait rien à faire pour le moment, veuillez nous contacter pour le retour lorsque vous recevez le colis, nous organiserons le retour en conséquence.
Que dois-je faire si j'ai des problèmes après-vente ?
Notre service après-vente professionnel est disponible 24h/24 pour résoudre tous vos problèmes. Veuillez nous contacter à service@wkdog.com dès que possible. Pas d'inquiétude, nous vous répondrons généralement sous 24 heures.
Acceptez-vous les retours et les échanges ?
Votre satisfaction est notre priorité absolue. Si vous n'êtes pas satisfait de votre achat, vous pouvez demander un retour ou un échange dans les 14 jours suivant la date de livraison. Vos articles doivent être retournés inutilisés et dans leur état d'origine.
Pour plus d'informations sur la POLITIQUE DE RETOUR ET D'ÉCHANGE, veuillez consulter ce lien.